Wild Seasons – Saison 3 Dark wild night - Read Online

81V2EfEx+qL._SL1500_[1]

Christina Lauren – Wild Seasons – Saison 3 Dark wild night epub gratuit

Christina Lauren – Wild Seasons – Saison 3 Dark wild night epub gratuit

Wild Seasons – Saison 3 Dark wild night

Auteur : Christina Lauren
Label : Hugo Roman
Nombre de page : 350
Date de sortie : 24 septembre 2015

StreeTPreZ - Synopsis livre

Une nuit torride peut-elle faire oublier le véritable amour ?

Jusqu’à présent ils sont simplement amis.

Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser ! Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

Troisième tome de la série Wild Seasons de Christina Lauren, dans la veine des deux premiers (Sweet Filthy Boy T.1, et Dirty Rowdy Thing T.2), raconte également une histoire sexy, d’amour et d’amitié, qui paraitra aux États-Unis en Septembre 2015. La série Wild Seasons : comprend 4 volumes (le dernier : Wicked Sexy Liar T. 4) suit un couple différent à chaque fois.

Wild Seasons, la nouvelle série de Christina Lauren revisite les codes de la romance classique et appartient au même univers que la série Beautiful Bastard. Dans chaque volume, les deux séries se croisent et on retrouve les personnages de la série Beautiful.

Démarrage en fanfare pour Wild Seasons, la nouvelle série des Christina Lauren, auteurs à succès des Beautiful Bastards ! Le premier tome, Sweet Filthy Boy, paru en mars en France, a été sacré Livre de l’année 2014 par les prestigieux Romantic Times. Sweet Filty Boy a été sélectionné par le RT Magazine’s Book de l’année !

Biographie de l’auteur

Christina Lauren est le nom de plume du duo d’écrivains/d’amies/de jumelles/d’âmes soeur, Christina Hobbs et Lauren Billings. Auteurs (Young Adult et New Romance) elles ont co-écrit et publié 10 bestsellers du New York Times, et de USA Today, dont la série Beautiful Bastard, au succès international. Les droits de traduction de leurs romans ont été cédés dans 28 pays. Le studio de production allemand Constantin Films (Resident Evil), prévoit la sortie du film Beautiful à l’automne 2016. En France, la série Beautiful s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires toutes éditions confondues, depuis mai 2013. Chaque titre s’est classé dans le Top 3 du Palmarès des meilleures ventes (Livres Hebdo, l’Express…). Les romans de Christina Lauren sont publiés aux USA par Simon & Schuster et en France par les éditions Hugo&Cie.

StreeTPreZ - Upload
Langue : Français

StreeTPreZ - Download

Tailles des fichiers : 1 x 1 Mo
Nom de la release : EPUB
Taille totale : 1 Mo

0 comments