SINDER: Attraction – Tome 2 - Read Online

Jane Devreaux SINDER Attraction epub gratuit
Jane Devreaux SINDER Attraction epub gratuit

Parution : 2015

Genre :  Romans érotiques

Langue : Français

Format : HQ EPUB

Taille : 1 Mb

DESCRIPTION

Jane Devreaux SINDER Attraction epub gratuit [ Tome 2]

Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage…
Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé.
Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ?

Extraits

Elle m’entraîne par la main dans les couloirs du lycée et j'en profite pour reluquer son charmant postérieur moulé dans une jupe en jean. Elle ouvre une porte et la referme derrière nous avant de me coller contre un bureau massif. sa bouche se presse contre la mienne et je la soulève du sol pour qu'elle enroule ses jambes autour de moi. Sa jupe remonte et je grogne en sentant ses cuisses nues sur mon ventre.
- On est où ? suffoqué-je, après avoir savouré sa langue plus longtemps que nécessaire.
- Labo de chimie. Il n'y a pas cours le mardi.
Je souris comme un imbécile, en faisant courir mes lèvres le long de son cou. Je m'aventure entre ses seins, tandis que ses mains s'aventurent sur ma ceinture.
- Et tu as prévu quel genre d'expérience ?
[spoiler]Elle sourit en atteignant enfin mon entrejambe et j'écarte sa culotte pour sentir son désir contre le mien.
- Juste quelques révisions, gémit-elle, en se soulevant pour me glisser en elle.
J'adore qu'il n'y ait plus rien entre nous, j'adore qu'elle me fasse confiance et mes sens sont décuplés par la crainte de nous faire surprendre. Je me retourne pour al déposer délicatement sur le bord du bureau. Elle se penche en arrière et je savoure son cou qui m'appelle, tandis que je m'active en elle. C'est merveilleux ! Je suis le plus heureux des mecs et je suis sûr que même Steve n'a jamais éprouvé autant de plaisir dans l'une de ses planques préférées.
Je suis à deux doigts d'exploser. Je m'interromps un instant pour m'assurer qu'on est bien sur la même longueur d'onde. En découvrant son regard trouble et ses mains qui me pressent contre elle, je sais qu'elle n'attend que ça. Je plaque mes lèvres sur les siennes pour retenir mes gémissements et elle râle dans ma bouche en jouissant autour de ma queue.[/spoiler]
 
Jane Devreaux SINDER Attraction epub gratuit [ Tome 2]

If you don't have ebook reader: Download Sumatra Reader HERE

0 comments