L’oiseleur - Read Online

Max Bentow - L'oiseleur epub gratuit

Max Bentow – L’oiseleur epub gratuit

41tMo%2B4ZQNL._SX301_BO1,204,203,200_[1]

Max Bentow – L’oiseleur epub gratuit

L’oiseleur

Auteur : Max Bentow
Label : Editions Gallimard
Nombre de page : 368
Date de sortie : 14 janvier 2016

StreeTPreZ - Synopsis film

” L’Oiseleur ” est l’un des pires tueurs dont l’inspecteur berlinois Nils Trojan ait croisé la route : ses victimes, des jeunes femmes blondes, sont assassinées à coups de couteau, énuclées et scalpées. Le meurtrier signe son crime en laissant sur leur corps un oiseau aux ailes brisées et des plumes éparpillées. Horrifié, Nils Trojan se lance à sa poursuite avec d’autant plus d’ardeur que Jana, sa psy dont il est en train de tomber amoureux, correspond parfaitement au portrait-type des victimes de l’Oiseleur et que celui-ci semble bien décidé à créer un lien entre eux..

Descriptions du produit

Présentation de l’éditeur

” L’Oiseleur ” est l’un des pires tueurs dont l’inspecteur berlinois Nils Trojan ait croisé la route : ses victimes, des jeunes femmes blondes, sont assassinées à coups de couteau, énuclées et scalpées. Le meurtrier signe son crime en laissant sur leur corps un oiseau aux ailes brisées et des plumes éparpillées. Horrifié, Nils Trojan se lance à sa poursuite avec d’autant plus d’ardeur que Jana, sa psy dont il est en train de tomber amoureux, correspond parfaitement au portrait-type des victimes de l’Oiseleur et que celui-ci semble bien décidé à créer un lien entre eux…

Biographie de l’auteur

Max Bentow, médecin de formation, est né en 1966 et vit à Berlin. L’Oiseleur est la première enquête de l’inspecteur Trojan.

StreeTPreZ - Upload
Langue : Français

StreeTPreZ - Download

Tailles des fichiers :  1 Mo
Nom de la release : EPUB
Taille totale : 1 Mo

0 comments